Maéline

Valerie Saint pol de léon -  
 AV -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maeline/prenom-8481

AV

très beau prénom
Coeurmandarine

Je l'aime beaucoup
Jetaieu

La description me correspond parfaitement c'est totalement moi et je m'appelle Maéline
Maelyne

J*adore mon prénom ! Mais la description est aléatoire, je ne suis pas sociable du tout, je suis une 2010. Le mien s’écrit Maëlyne. Je le trouve mieux comme ça mdr
Milou

C est le prénom de ma fille née en 2022 écrit Maëline, c est un prénom qui est doux, qui est assez rare, et qui lui va très bien
Maël & ine

J 'adore tous le monde m'appelle Mama ????❤️
Mimi ####

J'adore mon prénom ❤️
Mael

Je déteste mon prénom mais il me représente bien je suis une 2008 et je suis cancer et très énergique!
Maë-Line

moi c'est Maë-Line et je fais parti des 3 nées en 1995, par contre la description c'est aléatoire, sa me correspond à moitié et je préfère l'écriture de mon prénom, plus original (oui j'aime trop mon prénom lol)
Jean - Path

Elle est sympatoche la Maeloche, aime les soirées cul-nu, et adooooore le bordel!
Plus grosse qualité : reine des chèvres
Jean Pathou

Elle est sympatoche, On la considère la reine des chèvres, par contre très bordélique la Maë!????
Bidule

Trop bien
Mae_dob-tbs

Bonjour je m'appelle maelyne je suis née en 2009 et je suis cancer j'adore mon prénom car la description dit que je suis très sociable et en plus c'est vrai!!! ????
Mimietmaë

Ma fille est née en 2019 je ne connaissais pas se prénom je pensais qu'il serait rare mais au final pas temps que sa en tout cas je l ai orthographié Maëlyne et cela va très bien avec le caractère d écrit
Peipi

Il y a aussi des Maelina, l'origine est plus grecque parait-il ?
https://www.parents.fr/prenoms/maelina-47561
Malynou2010

Moi je m'appelle Maëlyne mais je suis poissons et pas très énergique
Azerty

Bonjour je m’appelle Maélie tout dans la description est vrai sauf que je suis gémeaux et j’ai une amie qui s’appelle Maely
Maéline ????

Je m appele maéline et j avoue j adore mon prénom et tout se qui a écrit me correspond sauf que je suis versau
M_dct

Je m'appelle Maëline je suis née en 2007 et je suis poisson mais j'avous la description au niveau du caractère me décrit plutôt bien haha :)
Briquette

Je m'appelle Maëline et j'aime beaucoup mon prénom unique et sa signification, je suis née en 2007 je suis bélier (ça correspond bien à la signification :")) et comme c'est écrit, j'ai le même caractère. Je ne connais pas encore de personnes ayant mon prénom mais je connais une fille qui s'appelle Maïline